Entraînement
La côte d'Adam
C’est aussi vrai que de dire que les côtes, ben, c’est moins platte. Dit de même, hein? Mais c’est vrai que le temps passe plus vite, que le travail est plus varié. Après tout, une des raisons de faire des intervalles est de simuler les difficultés…donc, de simuler aussi des côtes.
Éducaquoi?
Plus tu maîtrise la technique, plus t’as de munitions pour courir vite et longtemps (longtemps sur une sortie, longtemps dans la vie…), et moins tu te feras mal.
Le syndrome de l’imposteur
Mais tu dois faire attention pour ne pas basculer de l’autre côté, du côté de « trop n’est jamais assez » pour montrer à ceux que t’admire tout croche que t’es pas (ou ne restera pas) un imposteur.
Kwaï? Ben oui; kwaï?
Ou pourquoi les triathlètes ont souvent de l’équipement bizarre et des entraînements apparemment étranges. Retour sur ces signes distinctifs aussi amusants qu’importants (du moins, dans certains cas).
Battante Thérèse!
Faudrait que tu changes tes souliers cependant : ils sont finis! Je sais, tu penses que tu viens juste de les acheter, mais ça s’use, des souliers. Surtout à ton poids. Tu pourrais te faire mal…
Le triathlète est aussi un coureur, vous savez?
Le triathlète est une bête mystérieuse. Et pas seulement parce qu’il porte des bas de compression et une visière pour aller à l’épicerie.
Les 8 trucs qui vous aideront à mieux choisir vos souliers de sport
Enfin le printemps, et vous avez besoin d’une nouvelle paire d’espadrille? Voici 8 trucs qui vous aideront à mieux choisir le soulier de sport pour vos besoins.
Tout est possible…vraiment?
Malgré tout ce qu’on entend dire sur les risques du sport dit extrême, un fait demeure, les gens s’inscrivent à des courses énormes et plusieurs abordent les compétitions avec une « check list ».
Afficher les articles 1-13 de 13.